Controle de la caf

Résolu
handicapé 77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:59
handicapé 77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 20:42
Bonjour, j ai recu un controleur de la caf le 21 a la maison nous lui avons fournit tout les document demander je suis reconnu handicaper pour inssuffisance respiratoire je touche l aah ma femme est au chomage et touche le chomage elle se trouve en fin de droit car dans ca branche il y a trés trés peu d embauche nous avons un petit d argent de coté que nous n avons pas cacher au controleur de la caf en plus de ca on s occupe du grand pere qui a 75 ans on lui fait c est course ainsi que la grand mere il ne vive plus ensemble depuis des années on leurs fait leurs courses puis nous refont un cheque de leurs courses ce sont les seules choses qui rentre sur notre compte en cheque le grand pere n as plus de permis mais nous a laisser ca voiture qui est un kangoo societe sur lequel il paie l assurance pour les service qu on lui rend du style les course le medecin et autres nous avons tout les deux travailler et avons mit un tout petit peu d argent de coté pour pouvoir acheter une maison un jour mais maintenant cela va etre dur vu le peu qu on a et que je ne peu plus rien faire bref aprés ce controle nous avons eu la surprise que la caf nous a supprimer l apl le 24 nous n avons rien cacher et n avons rien frauder que puis je faire car on ne sait pour quelle raison ils ont fait cela que faut il que je fasse pour leur prouver notre bonne fois ( nous avons encore une fille de 18 ans qui est etudiante et ne percoit aucun revenu) le controleur de la caf nous a dit que tout etait en regle je vous dit pas notre surprise le jour du reveillon merci la caf il aurait au moins put avec delicatesse attendre un peu je vous dit pas ma femme le soir du reveillon avec mes enfants merci encore a la caf
merci quelle recours je peut avoir suite a leur decision

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
26 déc. 2012 à 20:11
Bonsoir,

Avant d'envisager un recours, il faut d'abord savoir pourquoi la CAF vous a-t-elle supprimé les APL ???

Pour cela, pas d'autre solution que lui demander directement.

Revenez ici sur votre message quand vous en saurez plus à ce sujet.

Bon courage,
Cordialement
1
handicapé 77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:42
ok merci je vais voir ca demain merci encore
0