Remboursement de sommier
Tatamime
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 22:24
GrandCaribou Messages postés 28763 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2024 - 28 déc. 2012 à 23:17
GrandCaribou Messages postés 28763 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2024 - 28 déc. 2012 à 23:17
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28763
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2024
10 403
28 déc. 2012 à 23:17
28 déc. 2012 à 23:17
Bonsoir,
Dans votre cas, le magasin n'est pas obligé d'accepter de vous rembourser, ni d'échanger le produit car le matelas ne souffre d'aucun défaut.
Cordialement
Dans votre cas, le magasin n'est pas obligé d'accepter de vous rembourser, ni d'échanger le produit car le matelas ne souffre d'aucun défaut.
Cordialement