Je suis algerien avec un sejour CE italienne pour bose en france

Résolu
kiko1966 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 14:39
 OUps - 30 déc. 2012 à 20:40
Bonjour,
mon problem ,que je suis ici en france depuit peut j'ais decroche une promesse d'embouche apres jais tous depose a la prefecture:
le dossier a fornire pour la perfecture et:
-hebergenmt a titre gratuit.
-compet bancaire avec 12mile euro si a-t-dire les resourc equivalent au simc .
-assurance maladie (jais une assurance prive)je paye chaque moi 260 EURO
-traduction de sejour en longue francaise
-passport....ect le dossier est comple il es vise par la prefecture si oki ,es t jais us un recipesse
apres 1mois je recoit une lettre de la DIRECTION REGIONALE DES ENTREPRISES DE LA CONCURRENCE DE LA CONSOMMATION DU TRAVAILET DE L'EMPLOI
UNITE TERRITORIALE DU RHONE
ils me disont ton dossiers es incomplet car il manque
la lettre dit concernant l'entreprise, doit fournire
-descriptif du poste de travail propose es indication de son code ROME
-intitule de votre convention collective et indication qualification es coefficient exacte ect.....
-indication pour quel raison souhaite embouche cette personne
-justification de recherche au niveau de POLE EMPLOI au APEC es indecation detaillee de leur resultats qui aucun personne ni presente a la condidature
- copie de POLE EMPLOI anterieure a la demande de Pole Emploi au APEC
-attestation de depot au pole emploi commentee quand a ces resultats
- copie de Kbis
-copie du dernier bordereau de versemnt des cotesations et contributions sociale a URSSAF au MSA
-demande d'autorisation de travail pour travailleur etranger contrat de travail sinplifie cerfa
-engagemnt de versemnt de redevance a Office d'immigration es intergration 1366.05EURO.....

parcontre qui me concerne
- 4 photos
-CV es pieces justificatives des competences diplomeau certificat de travail dernier fiche de paie chaque emploi
- copie du recipesse au sejour en cour de validite
ILS DISONT DANS 3 SEMAINES


NB PASSE CE DELAI LES VOIES DE RECOURS OUVERTES CONTRE LA DECISION DE REJET IMPLICITE SONT LES DEUX MOIS .SUIVANTES

CHER LECTEUR QUE PUISE JE FAIRE FACE A CETTE BUREAU-CASSETETE

JESPERT JAIS PAS DEMANDE LA NATIONALITE MERCI

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
30 déc. 2012 à 19:29
Bonsoir

Vous n'avez rien à faire que de monter un dossier complet. Les règles sont ainsi faites.
1
Bonjour
vous faites ce qu'on vous dit
0