Coupure electricité appareil HS

caroline.25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 12:25
caroline.25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 14:48
Bonjour à tous,


J'aimerais avoir vos avis sur mon problème.

Je suis partie 4 jours pour fêter Noel et à mon retour le 25/12/2012 j'ai constaté plusieurs problèmes à mon domicile.

Une coupure d'électricité (mes voisins m'en ont informé) a eu lieu le 25 décembre au matin ce qui a entrainé :

- Mon alarme s'est déclenchée le 25 au matin jusqu'à mon retour au soir (impossible de la couper à mon retour, obligée de défaire tous les systèmes par un ami voisin qui s'y connait).
- Mon téléphone fixe, ma machine à laver, l'écran de mon ordinateur fixe, mon imprimante, mes appareils radio ... tout est HS.

Je me demande quoi faire, et surtout si EDF va m'indemniser ... car il faut qu'ils avouent avoir coupé l'électricité ...

Je vais faire venir quelqu'un pour constater les dégâts mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis la et surtout quoi faire ..

Merci de m'avoir lu,

Bien à vous,

Caroline
A voir également:

8 réponses

caroline.25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 30
31 déc. 2012 à 12:36
Merci pour vos réponses.

Non, une coupure dans le quartier tout simplement ..

Tous mes appareils ne sont pas HS mais il y en a quand même beaucoup ..
Mon voisin a bien tout vérifié (dijoncteur et fusibles) et tout est ok.

Les appareils défectueux ont été rebranchés ailleurs et ils ne fonctionnent plus ..
24