Location d'emplacement mobil home

kty70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 11:29
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 janv. 2013 à 11:36
Bonjour,
Je possède un mobil home placé sur un camping dont je paye une location d'emplcament renouvelable tous les ans. Cette année il a décidé qu'il l'arrêtait au 31/12/12 notifié par LR début octobre. J'ai contesté trouvant la pratique déloyale, n'existant aucune concertation au préalable. J'ai spécifié que je ne pouvais me déplacer et ma LR est resté sans réponse jusqu'à début décembre où il m'a relancé comme si ma demande n'avait pas retenu son attention. Il m'ordonne le déplacement du mobil home sans scrupules et sans aucunes réponses à mes demandes de conciliations. Comme je ne peux venir, il veut le déplacer sur son parking dans l'attente de notre venue qui ne sera pas immédiate au vu de ma situation personnelle, spécifié dans plusieurs conversations écrites avec lui. Est t'il en droit d'agir comme tel, est t'il en droit de le laisser immobiliser sur un parking indéfiniment ? doit t'il me compter des frais étant donné mon désaccord sachant que de plus il possède les réglements de mes locations saisonnières ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
2 janv. 2013 à 11:36
Bonjour
Desolé pour tous ces propriétaires de M.H.
Lisez les nombreuses arnaques .:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/arnaques+mobilhome
0