Remboursement plusieurs assurances vie au crédit agricole

Fanch lb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par BmV le 3/01/2013 à 18:52
 Gérard - 9 janv. 2013 à 13:35
Bonjour,
J'ai plusieurs assurances vie au crédit agricole depuis plus de 15 ans. J'ai demandé le remboursement depuis aout 2012 par lettre recommandé avec A.R., malgré ma lettre, mes appels téléphoniques aucune réponse. Cette société m'ignore totalement.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Les pénalités pour le crédit agricole.
Merci. Cordialement

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:06
bonjour, Pourquoi n'allez-vous pas voir votre conseiller financier ou bien dans n'importe quel bureau du CA. D'habitude c'est ainsi qu'on procède et ça fonctionne.
0
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   3
9 janv. 2013 à 09:44
Bonjour jkl,

nous venons sur les forums mais aussi sur tous les espaces digitaux de la marque pour renforcer la relation client également sur le web et améliorer notre service client.
Bonne journée,
Fabien
0
Vous feriez mieux d'éviter ce genre de problème en le prenant à la source, c'est à dire en agence.

Un community manager n'est qu'un palliatif aux dysfonctionnements et le fait qu'il existe prouve une incapacité certaine à vouloir (donc pouvoir) les régler à ce niveau.

"Le meilleur moyen pour déminer consiste à éviter la pose des mines"
Confucius (28.09.551 av. J.-C.- 11.05.479)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
9 janv. 2013 à 13:28
Bonjour

Pas un +1 à Gérard
Mais +10
0
Merci à Confucius ..aussi !..
0
Fanch lb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 12:13
Merci de la réponse,
Déja fait visite à l'agence, plus courrier à Prédica Paris.
0
Et que vous a dit l'agence ?
Elle ne vous a certainement pas dit d'écrire à PREDICA .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:49
bonjour, normalement l'agence fait les démarches et s'occupe de tout.

A moins qu'il y ait un problème quelque part....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue que je ne comprends pas le problème non plus !...
0
L'agence bancaire vous fait signer une demande de solde de vos contrats et l'adresse à Predica. Les fonds sont ensuite virés à votre compte.
Nul besoin d'écrire en recommandé ou non, comme vous l'a déjà dit Gérard, allez voir votre conseiller au CA.
0
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   3
8 janv. 2013 à 17:18
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir à fabien.creditagricole@gmail.com votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?

Cordialement,

Fabien
0
V'là qu'ils ont aussi besoin d'un CM ..

...cela ne s'arrange pas au CA !..s'il faut venir sur un forum pour que quelqu'un vous y écoute ...
0