Remboursement de billets annulés après annulation le 2/12/2012

Fermé
monikapk Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par GrandCaribou le 4/01/2013 à 17:46
 Dalma - 4 janv. 2013 à 17:51
Bonjour,
que devient le remboursement de mon billet aller Paris-Gare d'austerlitz à St Yrieix dossier UXQMSU pour le 21/12/2012
ainsi que mon billet de retour St Yrieix à Gare de Paris-Austerlitz dossier QTUSOA du 11/1/2013
faute d'endroit où me les faire rembourser je vous ai envoyé un courrier après mon annulation du 2/12/2012 et je n'en ai aucune nouvelle et j'ai que jusqu'au 31/1/2013 pour être remboursée
Je vous ai joint les bilets originaux ainsi que leurs annulations imprimés avec Internet, je pense rien avoir oublié pour la bonne marche de ce rembousement qui me fait d'autant plus besoin que je perds beaucoup d'argent sur l'un de mes billets et aurais aimé pouvoir me faire rembourser rapidement à la gare la plus proche de mon domicile en Seine et Marne étant loin de Paris et handicapée pour me déplacer jusqu'à Paris Austerlitz autrement que par taxis qui sont très chers
(***nom, prénom, adresse supprimés par la modération***)

1 réponse

Vous feriez peut être mieux de vous adresser à la SNCF, non ?
0