Victime d"un mariage gris

Fermé
deçue de l"amour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 22:52
 Blazy - 2 nov. 2015 à 21:32
Bonjour,
je suis mariée a un camerounais ,il est arriver en france en juillet 2012,quand je l"ai rencontrer il etait gentil ,aimant,affectueux ,depuis qu"il est içi je le reconnait pas caracteriel,capricieux ,egoiste ,paresseux enfin j"en passe...mais je le supporte plus !!toutes les semaines c"est dispute sur dispute ,un jour je suis aller sur son mur fb et j"ai decouvert qu"il parlait avec un de ses amis et qu"il lui disait :"qu"il devait se tenir a carreaux pour les papiers"j"ai pris une sacré claque en plein visage ,je suis tombais de haut...depuis ce temps là je n"ai plus confiance je repense toujours a ce qu"il a dit! qui peux me dire comment faire pour divorcer????

11 réponses

mad07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 14
20 janv. 2013 à 12:16
Je vous précise les coordonnées de l'association:

INSTITUT FRANçAIS ET EUROPEEN DES VICTIMES DE MARIAGE GRIS

BP 346

94709 MAISONS ALFORT CEDEX

Tél: 07 88 06 67 54
Mail: mariagegris75@orange.fr
11
Bonjour, je me suis marié avec une algérienne pour moi c'était un mariage part amour mai elle avait quelque chose derrière la tête juste après obtenus sa cartes de séjour elle ma quitté
0