Nuisance sonore due au claquement de la porte du garage

puya13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 11:05
puya13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 09:16
Bonjour,
Mon cas est à peu près similaire..La différence c'est que je n'ai pas de syndicat..Mon propriétaire possède le garage et le prête au copain de son fils..Qui celui ci s'en sert de dépôt de boissons...
Je précise que j'habite dans un station balnéaire et que j'ai un enfant en bas âge ....

Entre France boissons qui vient livrer...Et les employés qui viennent rechargés le stock du bar, qui claquent la porte du garage..Je vous laisse imaginé....

Nous avons plusieurs fois fait remarqué à notre propriétaire que la situation était ingérable et qu'il fallait faire au moins une médiation avec le "copain du fils"..ça a marché 1 semaine et c'était reparti....

Mon mari un soir à explosé et il y a eu bagarre avec un des employé du bar....

Quelles sont les démarches que je puisse faire pour retrouver du calme sous mes fenêtres?? Procédures pour travaux d'isolation..? Procédure pénale? ..Une solution sur du court terme serait bien car la saison va bientôt reprendre et je craint le pire.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

bern29 Messages postés 4942 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 294
7 janv. 2013 à 11:33
Bjr,
voyez plutôt un conciliateur, une solution simple et pas chère : demandez leur de fixer un verrin de freinage, la porte se refermera toute seule et en douceur.
1
puya13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 09:15
Merci pour la réponse..Oui je pense que dans un premier temps je verrais directement avec le proprio.. Merci encore. amitiés.
0