Entretien annuel d'évaluation

Fanfan69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:04
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2013 à 20:07
Bonjour,
Je voulais savoir si ma supérieure directe pouvait m'évaluer pendant mon congé longe maladie en mon absence ? En sachant que cela est lié au contexte professionnel, que sur la période de référence j'étais absente 6 mois et demi et que présentiellement au travail je n'y étais que trois mois (congés annuels, ARTT et formation). Mon évaluation passe de très satisfaisant à insuffisant. Le supérieur s'appuie dur des fait dont elle sait pertinement que je suis victime de règlement de compte et traditionnels peau de banane.
Lorsque j'ai reçu le compte rendu écrit cela m'a traumatisée, je me suis effondrée.
Est ce légal ? Comment puis je faire pour me défendre ?
Merci pour votre aide
Stéphany

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
7 janv. 2013 à 20:07
Tant que le salarié n'a pas signé ce document, il est présumé non entériné, surtout si le salarié concerné conteste sa teneur par écrit, avec éventuellement l'appui d'un représentant syndical ...
 

                
0