Demande de renseignement sur une procédure de mariage

mythara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 00:24
gingette6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 09:48
Bonjour,

je m'appelle Mythara, je suis tahitienne de nationalité française, je désire me marier en algérie avec l'homme que j'ai fréquenté depuis 2 ans
j'aimerais avoir des renseignements sur la démarche à suivre pour faire un mariage en algérie
je lu quelque échange sur divers sites concernant le CCM mais j'ai rien compris la loi Française en elle meme est tres claire et compréhensible par rapport a celui de l'algérie
si vous avez des renseignements qui pourront m'aider a constituer un dossier de demande de mariage ce serais tres gentille a vous de m'y aider
PS : je vis à Tahiti, si je dois vivre en France pour faciliter les démarches merci bcp
A voir également:

2 réponses

cliquez sur ce lien et tout est clairement expliqué
http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613
1
gingette6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 09:48
bonjour mythara je suis dans le mm cas que toi j aimerais aussi avoir des reponses mais d apres ce que je sais il faut s adresser au consulat de france d alger
-1