Voisin dangereux et menaçant, que faire ?

Résolu
Sagacite7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par Sagacite7 le 12/01/2013 à 00:10
 Kirikou - 4 mars 2019 à 14:51
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis en conflit avec l'un de mes voisins. Étant étudiante, je loue un appartement dans un HLM et jusqu'à l'arrivée de ce trublion il y-a environ 1 an, tout allait parfaitement bien dans le voisinage mais maintenant qu'il a investi l'appartement (qui n'est pas à son nom mais à celui de son fils !) juste à côté du miens, je vis dans l'angoisse car cet homme boit, est totalement imprévisible et quand il est en état d'ébriété, il devient même violent !