Cumul Aide Resto du Coeur et St Vincent de Paul

Résolu
Snoupet Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 09:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 janv. 2013 à 22:38
Bonjour,


Est il légal et logique que l'on puisse cumuler le droit d'aller au resto du coeur et a la st Vincent de Paul en même temps

Sachant que un dossier accepté au resto du coeur c'est 6 repas par semaine,

comment peut on penser que les ressources alimentaires ne soit pas en baisse dans la assos si on vas s'inscrire dans toutes les association pour manger, un peut de respect pour les autres tout de même

Que vont devenir les gens qui sont réellement dans le besoin de nourriture toutes les semaines, ca me sembles bien compromis a qui ont dis "ben vous aurez pas plus cette semaine on a plus rien ou presque"

et si on est accepté au resto du coeur déjà ca prouve qu'on ai pas sans avoir eu a manger pour la semaine

désolé je ne comprends pas du tout alors merci a vous pour vos réponses

qui peut étayer ma question au plus près de la logique respectable et respectueuse pour tous et surtout pour la personne que je dois aider

je ne compte pas non plus sur les services sociaux pour me répondre soit ils ne savent pas pourquoi soit il ne réponde pas
merci a tous

11 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
14 janv. 2013 à 22:38
Alors pour conclure,
j'ai toujours travaillé, toujours cotisé,
toujours donné aux associations caricatives en fonction des mes revenus,
et franchement, je n'ai pas le temps de de chercher qui peut en bénéficier, et qui en profitent ....

si vous avez du temps libre devant vous, rien ne vous empêche de vous présenter comme bénévole auprès de ces associations pour donner un coup de main,
plutôt que poser une question comme celle ci sur un forum qui prête à polémique comme vous avez pu le constater.

Je mets donc le sujet en résolu.

Bonne continuation.


2