On veut m'expulser sans droit

Résolu
punkiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 17/01/2013 à 14:21
 punkiya - 17 janv. 2013 à 21:12
Bonjour,
voici mon problème
cela fait un peu plus de trois mois que je vis chez une Dame de 75 ans car étant étudiante auparavant j'avais un logement étudiant,mais faute de ne pas avoir réserver le logement pour l'année qui suit je n'ai pu conserver mon logement,une longue bataille s'enchaine,mais rien à faire le domicile est déjà réservé pour un étudiant.
en bref je me retrouve dans l'urgence de trouver un autre logement,car il ne m'ont donner qu'un délai de 10 jours pour partir ( incroyable mais c'est vrai)
du coup,désespérée,je me confie à un ami,qui me dit par la suite que sa mère recherchait un locataire pour son logement (une chambre)
du coup,même sans avoir visité vu l'urgence de la situation,j'accepte de suite,erreur avec le recul j'aurais du rester dans le logement,de toute façon ils ne m'auraient pas pu m'expulser,juste faute de détester les litiges,je me suis résigner .
Donc j'emménage,il me présente sa mère,elle me semblait être une bonne personne...
Elle ne me parle pas de loyer,mais vu que le premier mois elle m'a quand même aidé pour la nourriture je lui donne 250 euros qui est pour moi excessif,lorsque l'on touche que 430 euros par mois et vu qu'elle connait ma situation,elle me tend un billet de 50 et me dit"non seulement 200"j'ai insisté pour qu'elle les garde,bienséance oblige..
Très vite je fais les frais de ses excès de colères,ses critiques tu es "tu es sourde" "tu fais rien de ta vie" "tu n'as pas de but dans la vie" et j'en passe des meilleures !!!
effectivement,j'ai perdu mon statut étudiant faute d'être tombée malade je ne pouvais plus aller en cours,je touche maintenant le rsa] (417euros)