Jours de fractionnement et départ à la retraite le 31 mai 2013

GUAMITO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 11:22
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 20:03
Bonjour,
Je pars à la retraite le 31 mai 2013. Je travaille dans la fonction publique Etat. Ai-je droit à des jours de fractionnement si je pose 8 CA en mars 2013 et les autres CA 2013 en mai 2013 ?
Je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
16 janv. 2013 à 12:41
Bonjour,

Après concertation avec mes collègues titulaires : Pas dans la fonction publique!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 16/01/2013 à 18:56
bonjour la fouinette
première nouvelle !!!!!
conformément aux textes de la Fonction publique il est possible de bénéficier de jours de fractionnement si l'on pose des congés annuels aux mois de janvier, février, mars ou avril, ainsi qu'en novembre et décembre, puisque ces périodes sont en dehors de la période de référence du 1er MAI au 31 OCTOBRE de l'année civile et cela dans la limite de deux jours maximum.

Par contre pendant la période du 1er mai au 31 octobre, aucun jour de fractionnement supplémentaire n'est dû :

Des congés supplémentaires sont attribués lorsque l'agent utilise ses congés annuels en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre.

* Décret 85-1250 du 26.11.85 - art 1
Lorsque le nombre de jours de congés pris en dehors de ladite période est égal à 5, 6 ou 7 jours, il est attribué un jour de congé supplémentaire,