Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Française marié as un algerien en france

aicha zh1 2Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 10:05
Bonjour,
je suis française marié as un algrien .je ne suis marié en france le 12 ocobre 2011as la mosquer de chez moi et le 26 novembre2011 civil . mon mari as obtenu sont vissa c le 5 novenbre 2012 mes et bloquer en algerie pour larmé ... marivent pas as régler cette histoire et étant fatiguer de se battre celui si veut divorcer de moi en algerie . je refuse se divorce car jaime mon mari et je pense que ces juste une baise de noral pour lui .... méanoin tt contacte et intéronpu entre lui et moi .jaimerai savoir si mon mari peut divorcer de moi en algeri alors que on ces marié en france et que le fait que je soit pas présente et que je refuse se divorce pourra til engager des procedur ??? merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il doit venir on France pour le divorce on n'algerie nn parce que tu est marier en france avec lui mais pas on n'algerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remerci kamillia287 ta réponse ne redonne un peut de courage pour ne battre et récupéré mon mari
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « française marié as un algerien en france » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une