Droit de la compagne de mon ex mari

Résolu/Fermé
M du 25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 19:52
 Anne - 25 janv. 2013 à 09:21
Bonjour,

Je suis divorcée depuis 2 ans d'avec mon ex mari, nous nous partageons nos 2 enfants de 9 et 6 ans en garde alternée.
Mon ex a désiré un rdv avec le maitre de notre 2ème fils et comptait y aller avec sa nouvelle compagne.
Je lui ai informé de mon désaccord en lui précisant que ce n'était pas sa place mais la mienne d'être à ce rdv.
Suite à cette discussion qu'il a très bien compris, il m'a répondu qu'il irait seul et qu'il me raconterait le déroulement de ce rdv.
Le problème c'est que j'ai su qu'il y était tout de même allé avec sa compagne et je suis très fâchée!
Que puis je faire? Je me sens vraiment trahie par mon ex mari et sa compagne.
j'ai peur qu'elle s'immisce dans l'éducation de mes enfants alors qu'elle en a pas l'autorité.
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

dean93 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 110
22 janv. 2013 à 23:03
Bonsoir,

Sans vous manquez de respect, je suis choqué de vos dires.
Vous dites " j'ai déjà accepté qu'elle vive la moitié du tps avec mes enfants puisqu'elle vit avec mon ex", mais votre ex fait ce qu'il veut enfin !!

Vous n'avez rien à accepter, c'est sa femme, c'est chez eux, vous ne voulez pas qu'elle aille habiter ailleurs quand vos enfants sont sous la garde de votre ex ? !!

Je ne sais si vous êtes en couple, mais inversez la situation, cela m'étonnerait fortement que vous trouviez normal que votre homme ne puisse pas être là, quand vous avez vos enfants.

Ma femme accueille ma fille, c'est elle qui lui fait à manger, lui lave et plie ses habits, lui fait son lit, quand ma fille est malade, c'est elle qui lui donne des médicaments...et quand je ne peux pas le faire, c'est elle qui s'occupe des devoirs.
Mon ex m'a déjà balancé "je ne veux pas qu'elle se mêle de l'éducation de notre fille, elle s'occupe de ses gosses à elle". INadmissible !! Rien de tel pour montrer à ma fille que c'est une pièce rapportée quoi!
Moi je devrais m'occuper de l'éducation de ma fille et ma femme de nos enfants à nous deux ? Ou est la famille la dedans, ou est la cohésion de fratrie ?

Quand ma fille est chez sa mère, c'est sa mère et son beau-père (beau-père qui signe les documents de l'école...) et quand elle est chez moi, c'est moi et sa belle-mère. POINT.

Mais je pense que cela est plus de la frustration...avec une pointe de jalousie...vous êtes et resterez toujours la maman de vos enfants, cette femme ne prendra jamais votre place...ne la dénigrez pas.

Mon ex ne cesse de dire du mal de ma femme à ma fille, allant jusqu'à lui dire que ma femme la détestait (pouff!) et que elle aussi, détestez ma femme...résultat, une fois ma fille a craqué en larmes, en plein repas, nous avouant ce que sa mère lui racontait sur ma femme et qu'elle n'aimait pas que sa mère dise du mal de sa belle-mère.
92