Plainte pr violences conjugales retirée, que faire?

Résolu
fafanono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 20:09
Ysabe_l Messages postés 12442 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 - 11 févr. 2014 à 13:20
Bonjour,
je suis mariée depuis 7 ans et nous avons 2 enfants.
Mon mari m'a frappé. Je suis allée aux urgences, j'ai eu 10 jours d'ITT. Je suis allée au commissariat poser une main courante. Les flics ont insisté pour que je pose plainte, mais j'ai refusé parce-que c'est le père de mes enfants. Mon mari a continuer à me crier dessus et à m'insulter. De colère, je suis retournée au commissariat pour porter plainte.
15 jours + tard, mon mari me demande pardon et nous essayons d'arranger les choses entre nous. N'étant pas au courant de ma plainte, je décide d'aller la retirer au commissariat.
Il sera convoqué quelques jours plus tard, mais il niera tout en bloc malgrè le certificat médical et les photos. Il dit que je fais des crises et que je me tape la tête contre les murs!
Je suis convoquée pour confrontation, je maintiens ma version et lui continue de nier! Les flics lui disent de saisir cette chance, mais il refuse.
Résultat, convocation au tribunal! Que faire pour l'aider et pour sauver notre couple et notre famille?????
Doit-il faire une nouvelle déposition au commissariat?
Aidez moi s'il vous plait....

5 réponses

fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 55
23 janv. 2013 à 20:53
Vous voulez l'aider ?
Il nie tout devant les gendarmes et vous voulez l'aider ?
Quittez le avant qu'il vous tue car il recommencera.
Parole d'un ancien violent.
Moi j'ai était violent, j'ai tout avoué, ma femme à porté plainte, j'ai était condamné. Je ne me rendez pas compte que j'était un grand malade et qu'il fallait que je me soigne.
J'ai eu peur de la sanction, du juge, de la prison, de mes enfants, de tout perdre et de moi même.Je me suis ressaisi, ma femme ma fait confiance ainsi que mes enfants une dernière fois. Je suis guéri et je suis doux comme un agneau bref je suis un vrai homme maintenant, gentil, attentionné, etc etc.
La différence avec votre mari et moi, c'est que lui il ne vous aime pas car il ne reconnait rien. Moi j'aimez ma femme ( je sais, on ne tape pas les gens qu'on aime ) mais j'étais malade, j'ai tout avoué, je l'est crié et dit à tout le monde que j'étais méchant, je me suis soigné de ma propre initiative.
Que de temps perdu. Que c'est extraordinaire de n'être plus jaloux, de ne plus entendre crier à la maison, de se respecter, de rigoler et d'être à l'écoute.
J'essaie de rattraper le temps. Que c'est bbien d'être aimé par sa femme car désormais elle à confiance en moi.
Courage à vous.
21
merci.......
0