Refus d'indemnisation suite à un vol de portable avec agression

etic66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 23:41
dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2013 à 23:55
Bonjour,

Je me baladais sur l'avenue.. mon portable à la main.... jusque là, tout va bien...
Un jeune voleur me pousse volontairement et violemment en arrière puis profite de mon déséquilibre pour m'arracher mon portable et partir en courant...
Malgré un dépôt de plainte au commissariat, mon assurance refuse de m'indemniser, me demandant certificat médical... La plainte relève pourtant bien un vol avec agression (agression physique sur ma personne) .. Mais je n'ai pas eu de "dommages corporels" à faire relever par un médecin.
L'assurance est elle dans son bon droit en refusant de m'indemniser?
Si ce n'est pas le cas, les assurances ne devraient elles pas ajouter à leurs conditions "vol avec agression+stigmates?!"
Merci à vous de m'éclairer si vous avez des conseils ou des solutions!
Vincent
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
23 janv. 2013 à 23:55
Bonjour etic

Je me baladais sur l'avenue.... , tiens çà me fait penser à Joe Dassin !!

donc , comme toutes les assurances pour téléphone portable , ton assurance ne sert à rien , à moins d'être allongé sur un lit d'hôpital pour 8 jours.

un conseil ???
tu paies une assurance pour rien , donc tu fais un courrier R/AR à cette assurance et tu résilies ce contrat
0