Pb de remboursement d'assurance vie avec Prédica

diadia32 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 25 janv. 2013 à 15:24
 diadia32 - 22 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,
Ma tante est décédée en novembre 2011. Après avoir posté les documents demandés en novembre 2012, nous avons reçu un chèque manuscrit avec un montant largement inférieur à celui indiqué sur la lettre d'accompagnement et sur le reçu qu'on nous demande de signer.
Etonnés nous essayons de contacter Predica, mais il n'y a aucun numéro de téléphone, nous envoyons donc une lettre recommandée le 05/11/12 au Directeur Général de PREDICA, lettre restée sans réponse à ce jour...
Nous contactons le service succession du crédit agricole de Vannes, la personne qui s'en occupe est inaccessible (absente, pause déjeuner à 11h30, puis plus personne ne décroche...). Notre conseiller financier, prévenu, y arrive aussitôt. On lui répond que le dossier est clos, mais nous n'avons pas signé le reçu de remboursement.
La somme que nous devions recevoir était notée nette de contributions sociales.
Si nous pensions à une simple erreur, aujourd'hui notre position n'est plus la même.
J'aurais besoin de renseignements, j'ai en ma possession un chèque que je ne peux encaisser, un reçu que je ne peux signer. Qui dois-je contacter ?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?

Cordialement,

Fabien
6