Qui est Feed Back ???

Résolu
tengenziale Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par DCI le 19/03/2017 à 12:57
 Billy - 23 avril 2014 à 19:12
Bonjour,
J'ai reçu avant hier avant hier une note de la Societé Feed Back m'annaonçant le passage à mon domicile d'un de ses employé pour relever mon compteur EDF. Dans le cas pésent, ce passage aura lieu entre le 28 Fancier et le 1er. Février. J'en conclus que je dois demeurer à leur disposition durant qutre jours en attendant leur passage. Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ? De plus ce nom a une conotation anglosaxonne et pour ma part je ne lui fait aucune confiance. Ilsemblerait que nos droits en tant que clients et consommateurs soient foulés aux pieds. Derniere chose : le nom d'une responsable départementale pour la Dordogne soit cité il s'agit de ***** que l'on peut joindre sur un téléphone mobile; Cherchez le sèrieux dans ccette affaire!
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
26 janv. 2013 à 15:20
Bonjour,

"Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ?"

Feedback est une société sous-traitante d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité), chargée de relever les compteurs d'électricité.

Elle s'arroge les droits que lui confèrent les Conditions Générales de Vente de votre contrat d'électricité, qui, dans l'article 6-5, précisent que : "Le client doit prendre toute disposition pour permettre l'accès et le relevé de ses compteurs par EDF au moins une fois par an. Dans les cas où l'accès aux compteurs nécessite la présence du client, celui-ci est informé au préalable du passage d'EDF. Le client absent lors du relevé du compteur a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé).
L'autorelevé ne dispense pas le client de l'obligation de laisser EDF accéder à son compteur. Si le compteur n'a pas été relevé au cours des douze derniers mois suite à l'absence du client lors du passage d'EDF, EDF pourra demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client.
"

Si vous ne les laissez pas relever le compteur, vous aurez une facture estimée. Si cette facture n'est pas cohérente avec votre consommation réelle, vous serez obligé de faire intervenir à vos frais un agent d'ERDF (30 € environ) pour relever le compteur.
6