Colis recu sans avoir commandé

welie1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2013 à 17:56
Bonjour,
J'ai recu ce matin un colis par la poste, en colissimo avec emargement sur la liste du facteur.
Le soucis est que je n'ai jamais rien commandé, je n'ai eu aucun debit sur mon compte et hormis l'objet (un casque audio pour iphone) je n'ai rien d'autre dans le carton, l'expediteur est la marque meme du casque.
Je n'ai pas ouvert le cartondu casque, mais je ne sais pas quoi faire du coup.
que pouvez vous me conseiller?
merci d'avance

6 réponses

"Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur" (L 122-3)

On ne peut exiger de vous, ni le renvoi, ni la conservation.

Mettez-le dans un coin et attendez par curiosité.

Vous ne vous êtes pas abonné à un magazine avec cadeau de bienvenue à la clé ?
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 17:21
Vous pouvez téléphoner a la poste et leur signaler le problème, ya un p'ti gars quelque part qui attend son casque et qui va venir gueuler comme quoi la poste n'est pas sérieuse!! ;-)
1
Non je ne me suis inscrite nul part et après recherche sur le net le prix de l objet est de 300€ a peut près, donc je veux bien des cadeaux de bienvenue comme ça ... (Rires)
Quelqu un l attend peut être en effet mais c et bien mon nom et mon adresse sur le colis alors que je n ai jamais rien commandé a ce vendeur donc je ne vois pas comment il a pu obtenir mes coordonnees
1
Wait n' see !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 17:44
Wait n' see !...


m'ouis bof pas cool !


un petit coup de fil à la poste aurait été plus classe !
0
Oui je pourrai appeler la poste ça ne me gêne pas mais je pense que franchement ils en auront rien a faire vu qu il ont bien livré le colis a l adresse et au nom indiqué sur le colis
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 17:56
OK

Mais quand vous irez au ciel et que saint pierre va vous chopper entre 4 yeux , vous allez lui répondre ça ?

Et pis vous irez faire un p'tit tour au dessus des flammes heing !!!
tout ça pour un casque que vous utiliserez même pas peut être
0