Odeur de vide ordure dû a ma colonne qui est percée

Résolu
clemalou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 27 janv. 2013 à 12:28
clemalou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 28 janv. 2013 à 19:29
Bonjour,

je me permet de laisser un message , j espere au bon endroit pour savoir si quelqu 'un peut m aider!!

Voilà bientot 3 semaines que jai des odeurs nauseabondes de poubelles dans ma cuisine dû au vide ordure ( que je n'utilise JAMAIS) jai prevenu le syndic le limmeuble (je suis proprietaire) qui a envoyé une entreprise pour deboucher je suis au 4 eme et c etait bouché au 3 eme mais jai tjrs d horribles odeurs en regardant de plus pres jai vu que ma colonne qui avait dejà etait percé (dc ts les aliments de mes voisins tombés chez moi :s) et a nouveau percé ! en gros le pansement posé c est decollé ! jai a nouveau appeler le syndic rien n a été fait ! lentreprise qui debouche nest pas habilité a le faire car il ya de lamiante ! jai dc relancé pour la enieme fois...tjtrs pas de nouvelles et je vous assure que parfois cest intolerable et commence à envahir mes autres pieces si joublie de fermer ma porte!!! j en ai ras le bol!! je dois a nouveau les appeler mais je voudrais savoir que faire afin de les faire bouger au plus vite !! sil vous plait aider moi!!! une entreprise la fait une fois alors pourquoi pas 2? dois je inviter gentillement la personne qui nous represente afi,n quil s en rende compte par lui meme ? merci d avance a tte personne qui pourrait m eclairer? :-)

1 réponse

clemalou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
28 janv. 2013 à 19:29
apres avoir prevenu le president du comité du syndic qui reside dans limmeuble, qui a constaté les dégats, ou apres avoir telephoné a nouveau en menacant d appeller les services de l hygiene de ma ville mais dans la journée les reparations etaient faites :-)
0