Compte et virement d office ouverts à mon nom sans m en informer

lilou4600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 18:36
 Gérard - 29 janv. 2013 à 12:03
Bonjour,
La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser????

Mon souci c est qu en consultant mes relevés de compte j ai constaté qu un virement de 265.46 euros était prélevé de mon compte personnel pour être versé sur un autre compte ouvert à mon nom et mon adresse et dont je ne reçois pas les relevés (compte transparent), je confirme que la Banque de France ne m a adressé aucun courrier pour m informer de ce fait

Ma question a t elle le droit d agir comme cela?????r

3 réponses

Qui vous dit que ce compte a été ouvert par la BDF ?

A quoi correspond cette somme dans votre plan ?
0
bonjour Gérard

Merci bcoup de vous être intéresser à ma question mais j ai eu la réponse en téléphonant à la Banque de France et à ma Banque encore merci et Bonne journée
0
Et il sert à quoi ce compte ?
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
27 janv. 2013 à 18:47
Bonjour,

Pas tres clair votre question, ni dans le fond, ni dans la forme.....

La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser????

REPONSE : NON........... Aucune banque n'ouvre un compte d'office !
Par ailleurs, un virement fait toujours l'objet d'une demande signée de la part du titulaire du compte.......


Demandez des explications par courrier RAR au gestionnaire du compte....

cdt
0
Ce n'est pas la BDF qui ouvre des comptes !
Cela n'est pas dans ses attributions.
0