Agence intérim de dis "abandon de poste" pourtant ...

interimaire31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 18:21
interimaire31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 20:02
Bonjour, a tous
j'ai effectuer une mission d'intérim du 24/05/12 au 19/10/12.
j'ai en ma possession des contrat qui couvre la période jusqu'au 03/10/12.
donc l'agence m'a fait travailler du 05/10/12 au 19/10/12 sans contrat mais j'ai été payé (fiche de paie).
une attestation pôle emploi avec motif de l'arrêt de la mission: Fin de mission TT". MAIS pas les IFM (indemnité fin de mission)
Pôle m'emploi me refuse la prise en charge parce que j'ai n'ai pas perçus les IFM et pour eux il s'agit d'un abandon de poste.
je téléphone a l'agence intérim et la il me disent qu'il s'agit d'un abandon de poste et qu'ils sont en possession dans leurs base d'un contrat qui cours jusqu'à décembre 2012. je n'ai bien sur jamais vu ni signé ce contrat et aussi que la société utilisatrice leur a confirmé que c'est un abandon de poste.
Pourtant ce n'est pas du tout ça.
avant la fin de mon contrat initial ( le 03/10/12) j'ai prévenu l'agence et la société que je ne souhaitai pas continuer car j'avais autre chose en vu. On me demande de rester encore quelques temps pour qu'il puisse trouver une autre personne. je leurs donne mon accord verbal pour une prolongation jusqu'au 19/10/12. et voila que derrière mon dos il ont fait un contrat jusqu'en décembre 12. et je répéte je ne l'ai pas signé ni vu c'est ce qu'ils disent.

j'ai envoyer un recommandé et suite a ça l'agence m'a téléphoner en me disant de passer a leurs agence pour régler ce problème.
Je me suis rendu a l'agence et elle me présente un document de l'entreprise utilisatrice ou il est écrit que c'est moi qui ait abandonner ma mission et aussi une nouvelle attestation pôle emploi avec motif "abandon de poste".
j'ai tenté de lui ré expliquer mais elle me dis qu'elle est dans sont droit et que je n'ai qu'a aller au prud'homme.

et bien sur pôle emploi me refuse l'are car pour eux c'est une démission. donc pas de chômage avec 2 enfants je vous raconte pas la galère.

merci
A voir également:

1 réponse

interimaire31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 20:02
personne pour me répondre?
0