Allocation forfaitaire provisoire

Utilisateur anonyme - Modifié par ALICE55 le 1/02/2013 à 12:17
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 févr. 2013 à 20:11
Bonjour,

J'ai 20 ans et je vis encore chez ma Mère qui est divorcée et qui a a se charge ma petite soeur de 9 ans.

Ma mére travaille et assue seule toutes les dépenses nous concernant. Mon père en 7 années n'a jamais payé la pension alimentaire de ma petite soeur ainsi que la mienne.

Alors je viens de lire sur le site Droit-finances.net qu'il existe une allocation fofaitaire provisoire.

Ma qestion est la suivante ai-je le droit a cette alocation. (Je ne travaille pas et continue mes études)

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
1 févr. 2013 à 20:11
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0