Frais de commission d'intervention

Sylasma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2013 à 22:24
 Sylasma - 3 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,
Y a t'il des personnes qui ont réussi a se faire rembourser des frais par la banque populaire après avoir fait appel au service clients. Merci

6 réponses

Vous même avez-vous écrit à cette Banque Pop. (laquelle ?) et quels arguments avez vous développés ?
0
Sylasma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 14:43
J'ai traversé une période de gros soucis et de changements j'ai donc insisté sur ces frais illégaux qui m'ont au fil des mois empêchés d'améliorer ma situation financière.
0
"illégaux"..peut être mais il faut argumenter cette affirmation !..

et en général la banque attend l'action en justice, et pour le juge il faut argumenter quant à cette "illégalité" .

Car ce n'est pas le tribunal qui le fera à votre place et peu d'associations acceptent de monter le dossier de saisine.

De plus il y a deux décisions de la Cour de cassation qui ne vont pas dans le même sens en fonction de la nature du découvert.
0
Sylasma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 15:35
J'ai argumente en nommant les décisions de la cour de cassation mais en effet je me doute bien que sans aide pour monter le dossier ce sera très dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il a la décision du 05.02.2008 et celle du 22.03.2012 de sens inverse qui concerne les découverts "où la position débitrice n'a jamais perduré de manière ininterrompue pendant trois mois au moins"
0
Mon découvert n'a pas perdure pendant 3 mois mais j'espère au moins obtenir un remboursement de ces commissions
0