Problème de stockage d'objets sur les parkings souterrain

Résolu
christianro Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 7 févr. 2013 à 18:34
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 févr. 2013 à 22:13
Bonjour,
Bonjour,
j'habite une copropriété de 2 bâtiments il y a un parking sous terrain et certaines personnes stock divers choses sur leur emplacement , le syndic a fait un courrier pou(r demander a tout les copropriétaire de dégager tout les objet , il y a plus de 4 mois , et il devait passé vérifier si cela avait été fait , a aujourd'hui rien n'a été vérifié et la présidente et certains membres du conseil syndical ont même accordé a des copropriétaires de pouvoir continuer a stocker sur leur emplacement.
Pouvez vous me dire si il y a une loi a se sujet, si c'est vrai que en cas d'incendie les assurances peuvent refusé de rembourser
Que faut il faire, parce que je fais parti de conseil syndical et j'estime que c'est tout le monde ou personne, et que en plus le syndic va passé pour un rigolo puisque il menaçait des faire enlever les objets stoker au frais de chaque copropriétaire et que en réalité il n"y a aucun suivie a leur courrier
Que faut il faire

Merci de votre aide

Cordialement

10 réponses

BmV Messages postés 90473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
8 févr. 2013 à 22:10
"Donc tout autre objet est prohibé"  : ah ? Sur la base de quel texte de loi ? Ou de quel contrat ?


Si, dans un tel contexte, une personne touche à un seul objet licite étant ma propriété et déposé sur une annexe de mon domicile pour laquelle je paie un loyer, je l'assigne et je gagne.


                
1
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
8 févr. 2013 à 22:13
+1 Bmw
Cdt
0