Demande lettre pour stopper une procédure de jugement

bleuval34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:55
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 févr. 2013 à 13:28
Bonjour,

Suite à la demande de mon syndic de paiement total de ma dette, mais e ne peux pas payer la totalité. Il mon fait parvenir par huissier une assignation en justice afin que je leur règler au plus vite les frais de copropriété d'un montant de 650 euros.

Je ne pourrais payer une telle somme qu'après la date de jugement le 26 février prochain en deux fois.

Pouvez vous m'aider à rédiger ma lettre afin de stopper toute procédure et les frais.
J'ai depuis le 3 février fais un virement de 50 euros car je ne peux pas donner plus.

Merci de votre compréhension

Valérie

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
8 févr. 2013 à 13:28
bonjour,

Je ne pense pas que le syndic reviendra en arrière tant que la dette ne sera pas réglée
de plus des frais ont déjà été engagé donc il vont vouloir les récupérer

mais vous pouvez tenter de prendre contact avec le syndic et de vous engager a payer en plusieurs fois, en demandant d'au moins demander un report dans un premier temps, puis d'annuler.
une lettre recommandé vous permet de garder une trace et de s'assurer de la réception


si il refuse, présentez vous a l'audience et demandez au juge un échéancier
gardez des traces de vos demande d'échéancier afin de prouver votre bonne foi.
0