Prise de decision

Chris5986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 21:31
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 12 févr. 2013 à 10:06
Bonjour à tous,

Je suis une jeune active en cdi depuis 1an, j'ai crée mon auto-entreprise en parallèle il y a 3 ans. D'ici peu, je vais me faire opérer, a l'issu j'en aurais pour un mois d'arrêt maladie pour effectuer ma convalescence.

Je ne me sens plus avancer dans mon job actuel, le manque d'activité et la démotivation générale de mon entreprise me vont aspirer à autre chose.
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur qui m a été refusée; soit disant on ne se sépare pas des bons éléments... Même dans le cadre d'une rupture conventionnelle avec des projets personnels... Alors qu'un mauvais élément lui, on le remercie et on lui offre ses ASSEDIC sur un plateau d'argent.
Bref, c'est injuste et irrationnel mais aussi un autre sujet.

Dans mon cas, j'aimerais trouver une solution avantageuse pour rebondir au mieux.
La démission et sa carence (3 mois) m'obligeant a trouver un petit emploi en CDD avant de bénéficier de mes droits...

Mais dans le cas ou je suis auto entrepreneuse, aurais-je la possibilité de passer outre sa carence et ainsi financer mon activité personnelle?

Merci à ceux et celles qui pourront me conseiller.

1 réponse

RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 127
Modifié par RSIste le 12/02/2013 à 10:06
l'aide à la création comme son nom l'indique est pour les créateurs, dans votre cas avec une activité débutée il y a 3 ans vous n'êtes plus créatrice...
0