Assurance prêt immobilier AXA au Crédit Foncier et HASHIMOTO ?

Fermé
Princesse-kiwi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 16:05
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 févr. 2013 à 20:43
Bonjour,

Nous venons d'obtenir un prêt immo au Crédit Foncier, au moment de remplir le questionnaire AXA pour l'assurance, j'ai déclaré une maladie chronique, HASHIMOTO, qui est une thyroïdite toute simple, toute classique, on gobe un cachet à base d'hormones tous les matins et ainsi on est comme tout le monde, point de vue médical, point de vue professionnel et sociable, seulement, bien entendu, pour AXA je deviens limite cancéreuse ...!

En effet, ils ont décidé de me taxer à 250% !!
Et en plus garantie incapacité temporaire non accordée, invalidité permanente non accordée ....

Quels sont mes droits ?

D'autres personnes ont elles été dans cette situation ?

Le truc c'est qu'en plus, on signe chez le notaire fin Avril, donc un peu pressés par le temps aussi ...

2 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
17 févr. 2013 à 18:38
bonjour

Quels sont mes droits ?

commencer par remercier par avance les bénévoles qui répondent ??

c'est beaucoup plus motivant ...;=))
0