Encore un chien qui aboie le matin,

Fermé
Caroline1313 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 17 févr. 2013 à 18:26
 clach - 15 avril 2013 à 09:00
Bonjour,
et bien voilà, ça y est !!
nous étions dans un lotissement très calme, et un con vient de prendre un chien qui aboie le matin de bonne heure, dimanche et jours fériés compris, fini les grasses matinées et nous ne sommes pas encore en été !!
que faire ? j'ai des idées de meurtres, car j'ai déjà vécu la mm chose, des imbéciles qui ne se rendent pas compte à quel point ils dérangent leurs voisins et s'en foutent royalement, ce chien reste enfermé toute la journée dans un petit jardin, en attendant ses maîtres, et bien sûr aboie pour un oui ou un non, mais il fait pareil quand ils sont là, donc ne me dites pas qu'il ne sait pas rester seul, j'en ai Marre ! marre de vivre la vie du chien, envie de vivre la mienne, si vous avez des conseils, je suis preneuse, j'ai déjà acheté un truc à ultrasons mais ça ne marche pas sur lui.

12 réponses

Bonjour,


Essayez d'aller vous plaindre à la mairie, mais ce serait mieux si vous étiez plusieurs à vous plaindre.
5