Participation prets immobilier

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 18 févr. 2013 à 05:48
 rgino - 20 févr. 2013 à 06:30
Bonjour, je suis divorcé officiellement depuis septembre 2012 , dans mon jugement des mesures provisoires il est stipulé " participation prets immobiliers a hauteur de ...... " jusqu a present je payais par virement ainsi que la PA a mon ex femme , recemment j ai demandé a mon avocat si il fallait que je paie toujours a mme , il m a dit qu il valait mieux verser sur le compte preteur de la banque ou nous avions fait le pret car maintenant je suis divorcé.......car mme est toujours dans la maison depuis 5 ans , ne travaille plus et est en surrendettement , celle ci ne touchant plus ma part de pret me menace de saisir le JAF pour augmenter la PA ; me menace aussi de ne plus me laisser voir mes filles etc etc .......je suis embeter car je ne l ennuie pas et je voudrais bien vendre cette maison qui se degrade ......qui a deja vécu le meme cas .........je precise que son surrendettement a été monté avec ce virement ............merci pour les reponses

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
19 févr. 2013 à 07:45
Bonjour Rgino
Conservez les preuves des virements à la banque concernant votre part à régler et faites comme vous a dit l'avocat.
Le jugement stipulant que vous devez régler votre part du crédit , ne dit pas que vous devez le régler à votre ex femme , donc !!!!!!

0
bonjour sophiag !!! oui j ai gardé mes relevés de compte , heureusement que j ai demandé a l avocat ..........mais il y a eu tellement de miseres dans ce divorce que j ai manqué un peu de jugeotte ............mais bon c est rectifié , j ai peur que ce ne soit pas fini malheureusement ..............
0