Comment encaisser un chèque de banque sans compte ??? SVP

Fermé
Sasa 68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - Modifié le 13 mars 2018 à 14:46
 Nicoco59 - 12 janv. 2018 à 23:26
Bonjour,
J'étais au crédit mutuel y mon fermer mon compte bancaire et mon donner mon solde tout compte en cheque de banque . Comment je peut encaisser ce cheque sans compte et je suis interdit bancaire =( je suis entrain d'ouvrir un compte mais cela prend du temps et j'ai vraiment besoin de cette argent quelqu'un peut m'aider ?? Merci
A voir également:

6 réponses

Vous devez l'encaisser par le biais d'un compte bancaire, vous ne pouvez pas faire autrement. Si on vous refuse l'ouverture de votre compte, obtenez une attestation de refus et faites la demande dans une autre banque avec également attestation de refus si elle ne souhaite pas entrer en relation avec vous. Muni de ces documents, allez à la banque de France et demandez à bénéficier du service SBB (service bancaire de base). La BDF désignera une banque qui ne pourra pas refuser.
109
"comment faire?"
1. aller au rendez-vous;,
2. à l'avenir, ne plus tricher
3. éviter de nous dire qu'un interdit bancaire ne peut déposer de chèque sur son compte.
4. un salaire jusqu'à 1.500 € peut être légalement payé en espèces.
0
bonjour , merci et si biensur je continue a dire qu'il est interdit bancaire et qu'il ne peut encaisser ses chèques , sinon je ne serait pas venus sur ce blog pour avoir demander de l'aide , quant a 1500 euros payé en especes jamais entendus parler.merci quand meme pour votre efficacité.
0