Nuisance Chat du voisin (urine partout)

bubule74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 11:48
 Lizia - 31 mars 2022 à 20:39
Bonjour,
je suis complètement désemparée, j'ahbite au 4eme d'un immeuble sans ascenceur. Je laisse la poussette de ma fille dans les parties communes (après avoir demandé aux autres copros bien sur), sous les boites aux lettres, pliée, elle ne gêne en rien.
sauf, que le chat du proprio du RDC se promène constemment dans toutes les parties communes. Or, cela fait plusieurs fois qu'il urine sur ma poussette, j'ai même mis une bâche et du répulsif mais rien n'y fait et le proprio du RDC ne veut rienentendre, il dit que je n'ai qu'à monter ma poussette (pratique avec un bébé et sans ascenceur...) et lui, il se fout que son chat se promène dans le hall, les escaliers, la cour et nuise à la copro. car, en plus de ma poussette, il urine sur les paillaisons, dans les coins du hall ou des escaliers... je ne vous dit pas l'odeur dans les parties communes lorsque cela arrive... il est même entré chez une de mes voisine et a fait ses besoins sur sa table basse...
bref, que puis-je faire ? il va nier que c'est son chat (c'est ce qu'il a tenté de faire ce matin) et de toute façon il s'en moque...
je suis excédée, j'aime bien les animaux, mais il y a des limites....
Je pense déja demander au syndic de lui faire un courrier mais j'ai peu d'espoir que cela fonctionne, il se fout de tout et l'hygienne n'est manifestement pas sa priorité, en outre il prend le hall pour une extension de son part (apart très souvent ouvert sur le hall avec forte odeur ...).
Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
19 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,

Si vous êtes locataire, vous pourriez prévenir votre Propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire auprès du Syndic de l'Immeuble...

Cordialement.
6