Conditions particulieres euractiel axa

fredemma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 16:12
 erreuraxa - 1 oct. 2013 à 18:08
Bonjour,
j'ai souhaité faire un rachat d'un contrat euractiel chez axa, mais malheureusement je n'ai jamais reçu les conditions particulieres que leur service me demande obligatoirement pour le rachat ! je dois faire une demande aupres de leur service pour ses conditions qui stopera les mensualités pendant 2 ans, et bien sur je recevrai le rachat dans 2 ans !!! y'a t'il une autre solution ?? je vous remercie d'avance.

4 réponses

axa loic Messages postés 231 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013   108
19 févr. 2013 à 17:03
Bonjour,

Pas besoin d'attendre 2 ans.....
Si vous ne disposez pas des conditions générales et particulières vous pouvez adresser une attestation de perte par courrier, en précisant si vous souhaitez un rachat total ou partiel.
Précisez le mode fiscal (PFL qui dépend de la date de votre contrat et de votre tranche marginale d'imposition) ou incorporation des produits imposables dans votre prochaine déclaration d'impôt.
Joignez une copie recto verso de votre CNI signée de votre main et un RIB en précisant que vous souhaitez un virement bancaire sous 3 semaines (délai normal de traitement).

Cordialement
1