La police refuse le depot de plainte...

Fermé
valerie961 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 22 févr. 2013 à 17:50
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 22 févr. 2013 à 21:20
Bonjour,
Je suis partis déposer une plainte au commissariat de la commune ou j'ai eu le probleme et il me l'ont refusés car :
Le magasin n'a commis aucune faute.
J'ai donc eu le choix de faire une main courante aparammant qui va me servir à rien du tout selon le policier.

Voila le problème: j'ai été interdit l'accés au magasin car je refusais de mettre au consigne mon sac à dos. Je m'en sert généralement pour mettre mes produit lors de mes achats en caisse.
Normalement ca devrait être un refus à la liberté d'accedé librement dans un lieux public.
Et donc ne peut en aucun cas refusé l'entrée à une femme sous pretexte qu'elle porte un sac à main ou un sac à dos.
Alors délit ou pas délit de la part du magasin???le commisariat La police ferait elle une grosse faveur au patron des magasin ou bien je me trompe?
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
22 févr. 2013 à 21:20
Restez dans le sujet, on vous a déja largement répondu
rien ne sert de reposer la question, la réponse est la meme
ce n'est pas un lieux public, c'est un lieu privé ouvert au public.
0