Non respect d'enseignement de danse country

mélinou15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 14:39
cecile57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 21:52
Bonjour, je me suis inscrire dans 1 club de danses country hors notre professeur(m'ayant assuré en septembre enseigner de la country) nous enseigne des danses dites"catalanes" sur de la musique country, soit ,mais beaucoup plus sportives et sans rapport avec la danse country classique, j'ai donc après le 1er trimestre quitté le club pour tromperie, et réclamé le remboursement des cours à venir, j'ai aussi exigé un reçu du montant des cours et ma carte d'adhésion, en clair un reçu du montant cours et adhésion, mais la présidente par mail répond que je n'obtientdrais rien, ni reçu (j'ai payé en liquide), ni ma carte d'adhésion et regrette que je n'adhère pas à la passion du club à savoir les danses catalanes, et que je suis la seule dans sa classe à réagir en ce sens les autres s'étant adapté!!!!!comment obtenir gain de cause, en résumé cela peut se comprendre par le fait que l'on voudrait vous apprendre le tango dans un cours de danse classique pour les non initiés, ces danses catalanes sont réservées à des personnes jeunes, point final.Merci des vos aimables réponses

4 réponses

mélinou15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 1
23 févr. 2013 à 17:57
c'est une association , pas de contrat avec le club, comme ils en poussent dans les bouches du Rhône
1
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
23 févr. 2013 à 19:44
Ba voui ...


Donc juridiquement, il n'y a rien à espérer ....
La seule voie sera la négociation et le relationnel.


0
cecile57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 21:52
Si t'as payé en liquides ya de fortes chances que ca soit du black. Et puis la grosse majorité ce sont des associations donc souvent ya des choses pas très droites. Là oui effectivement sa sent la filouterie, et pas vraiment pro les cours de danse country. Des cours à la catalane ca me parait plutôt bizarre pour de la country. Moi je fais de la danse country depuis quelques années et ca se passe vraiment à la sauce country. J'ai trouvé une bonne école de danse country à nimes sur http://www.votre-danse.com/ecoles-de-danses/67-bas-rhin.html et vous y trouverez peut être une école de country proche de chez vous qui donneront de vrais et bons cours de country.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
23 févr. 2013 à 15:32
Club commercial ou associatif ?


Que comporte le contrat signé avec le club ?
 

-1