Vole de portable : comment se faire rembourser ?

help me please ! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par help me please ! le 25/02/2013 à 14:16
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 25 févr. 2013 à 21:13
Bonjour,

J'ai été victime ce week-end d'un vol de portable (iPhone 4S). Je me demandais comment je pouvais être remboursé de la totalité ou d'une partie du téléphone ?

Le lendemain de cet acte, j'ai directement porté plainte à mon commissariat qui m'a remis le procès verbal. Depuis mon opérateur (Orange) m'annonce que puisque je n'ai pas souscris à l'assurance il n'y a aucun moyen d'être remboursé.

Est-ce vrai ?
N'y a-t-il pas des assurances auxquelles nous souscrivons dans la vie de tous les jours qui permettent un remboursement ? Je détiens également une carte Premier avec laquelle j'ai payé mon téléphone.

Merci par avance pour votre aide.

Helpmeplease !
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
25 févr. 2013 à 18:18
sans assurance pas de remboursement
lisez vos différents contrats d'assurances si quelque chose est prévu
il existe certaine assurance avec les cartes de crédit effectivement
sinon une assurance auto (si il a été volé dans la voiture)
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
25 févr. 2013 à 21:13
"Sinon une assurance auto (si le vol a été commis dans la voiture.

Pourquoi pas, mais une assurance haut de gamme alors!

J'opterai plus pour votre assurance habitation, si les conditions générales prévoient que cet événement est garanti (vol à l'arraché, avec agression...).

Mais là encore, seuls les contrats haut de gamme couvrent ce genre d'événements...
0