Renseignements divorce

rosette92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 13:49
vanillecanelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 16:29
Bonjour,
mon epoux a quitté le domicile sans prévenir en emportant toutes ses affaires depuis le 26 nov pour vivre avec une autre femme. est ce toujours considéré comme faute ? Nous possedons 2 véhicules il est parti avec l'un des deux celui dont la valeur est supérieure donc il me doit la différence. sachant que nous allons partir sur une non conciliation, puis je des maintenant récupérer la somme correspondante ?
il semblerait que cela ne soit effectif qu'au moment du divorce donc en tenant compte du prix argus d'ici 2 ans ce qui change tout !
le partage des comptes bancaires peut il également s'effectuer dès maintenant ou seulement au moment du prononcé du divorce soit dans 2 ans ? mon époux a pris la moitié de l'argent sur notre compte commun sur lequel sont encore effectués tous les prélèvements communs : impots etc.... puis l'obliger a remettre chaque moi l'argent sur le compte pour ce qui concerne sa partie ?
pour information je n'ai plus aucun contact avec mon époux et celui ne veut s'occuper de rien.
merci par avance de votre aide
cordialement

1 réponse

vanillecanelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 16:29
bonjour,

avez vous déjà vu un avocat pour votre divorce?
0