Ravalement de facade et copropriete

Résolu
SEPTI34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 17:41
 azerty - 27 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,
je suis dans une copropriéte de 2 batiments (1 de 10 appart et & 1 de 6 appart) on doit faire un ravalement on en a pour 6000€ par appart mais le batiment aux 6 appart est bcp moins abimé que le grand ...
peut on en assemblée generale ne voter que pour un batiment le grand abimé ou sommes nous obligés d'engager les travaux sur l'ensemble de la copropriété ( les 2 batiments..) le texte de notre réglement initial que nous à lu le syndic lors de notre conseil syndical ne m'a pas convaincu ...partie commune intriséques ...etc..
merci de votre réponse
CB

1 réponse

en général c'est les ABF qui obligent les copropriétaires a faire l'ensemble des bâtiments en même temps,

si ce n'est pas le cas vous pouvez très bien faire un bâtiment cette année et l'autre dans 2 ans.

auriez vous la clause précise de votre règlement de copropriété ? car je ne vois pas quelle disposition peut être opposable au choix du syndicat.
0