Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Demi part supplémentaire [Résolu]

clio170 4Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 28 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2013 à 19:32
Bonjour,
je suis divorcée depuis 5O ans , j'ai élevé mes 2 enfants seule avant de me remarier 10 ans après ai je droit à la demi part supplémentaire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Vous ne précisez pas si vous vivez seule actuellement.
clio170 4Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 28 février 2013Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 07:43
merci d'avoir prèté attention à ma question, oui je vis seule, je pense y avoir droit, en tout cas je coche la case L, mais je voulais en être certaine, car la différence est énorme dans les impots à payer, pour moi çà va chercher dans les 750 euros.Merci
Répondre
LOL- 28 févr. 2013 à 09:59
non pas de demi part supplementaire
Répondre
tof51430- 28 févr. 2013 à 19:23
il n'est indiqué nulle part qu'il faut vivre seul pour bénéficier de cette demi-part. La condition est d'avoir élévé seul pendant au moins 5 ans un enfant ou plus. Je pense que clio peut avoir sa demi-part sans souci.
Répondre
tof51430- 28 févr. 2013 à 19:32
Alors au temps pour moi, il faut vivre seul; j'm'ai trompé...oups...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demi part supplémentaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une