Location maison soit disant indécente

Résolu
pfem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par BmV le 2/03/2013 à 09:27
 roudoudou22 - 2 mars 2013 à 16:27
Bonjour, j'ai un locataire sous curatelle qui occupe une maison soit disant indecente , j'ai recu un courrier de la caf etablissant un diagnostic d'indecence,ce constat a ete etablit en mon absence;on me demande de d'enormes travaux de renovations,j'ai besoins de liquiditees et desire vendre ,merci de m'indiquer les demarches a effectuer pour mettre en vente cette maison si cela est possible. IL n'a pas ete fait d'etat des lieux le bail a ete etablit le1er janvier 2006 pour 3 ans renouvelable .

11 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
Modifié par bailleurx le 2/03/2013 à 13:45
vous n'avez pas a être convoqué (c'est dalleurs l'un des pb majeur de cette procédure) car quand bien même vous auriez loué en parfait état, leur considération se font uniquement sur ce qu'ils voit au moment ou il font l'expertise
à mon avis le mieux est d'agir au plus vite, mais faut il en avoir les moyens
car vous allez au devant d'une interdiction totale de louer et un blocage des loyers jusqu'à réalisation des travaux
2