Rsa + asf

amel2904 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:09
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 juin 2016 à 12:49
Bonjour,
Je vis seule avec mes 2 enfants, qui ne sont pas reconnu part leurs père et je n'est jamais perçu l'ASF( allocation soutien familiale) alors que j'aurai du le percevoir depuis 09/2008, je mois dernier je contact ma caf et les informe de ça, il me répond que je dois remplir une demande alors que sur leurs site c'est écrie noir sur blanc que l'asf est versé automatiquement quand l'enfant n'est pas reconnu d'un parents .. et la ils me disent qu'ils me doivent rien car il me donner plus de RSA et que maintenant que j'ai le droit 178€ d'asf sa sera déduit de mon RSA; Quelqu'un a t'il déjà eu la même situation ?
Qui peut m'aider ? Normalement ils me doivent 2135€ c quand même pas rien...
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
1 mars 2013 à 10:09
Bonjour,

Pour bénéficier de l'asf, il faut en faire la demande.

Et effectivement, puisque vous n'en bénéficiez pas, le rsa comblait la différence et donc la caf ne vous doit rien.

Cordialement
1
bonjour moi jai un soucis en attente du jugement pour une pension alimentaire je percois l'ASF, jusque la tout est normal. jai toujours travailler donc je percois uniquement les remboursement nourrice, un ptit peu d'APL et depuis peu la prime dactivité.
dc hier en voulant imprimé une attestation de paiement je voie retenue:700 euros.
dc jenvoi un courriel a la caf en leur demandant pourquoi?
La reponse de leur part:l'ASF et le RSA ne sont pas cumulable dc vous avez recu un trop percu!!!
hors je ne comprend rien je nai jamais touché le RSA
Je veux bien un ptit peu d'aide svp merci
-1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
5 juin 2016 à 12:49
bonjour angel,

Vous leur répondez par courriel que vous n'avez jamais été bénéficiaire du rsa et par conséquent, vous restez toujours en attente de connaître les raisons de cet indu ?



cordialement
0