Je suis en cdd dans la fonction publique/accident de travail

marjo314 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:47
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 4 mars 2013 à 13:27
Bonjour, je suis agent de service hospitalier contractuel jusqu'au 20 mars 2013. Je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 11 mars 2013. J'ai un problème je ne souhaite pas reprendre mon activité car trop de stress + problème de dos causé suite à l'accident de travail. Ma cadre sans me prévenir ma ajouté dans le planning des mois a venir c'est à dire aprés la fin de mon contrat donc je pense qu'elle souhaite me renouveller. Est ce que je suis dans l'obligation de revenir avant la fin de mon contrat ? faut il que je previenne ma cadre de mon intention de quitter mon emploi ?

1 réponse

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
4 mars 2013 à 13:27
Vous n'êtes pas obligé de rester après la fin de votre contrat, mais vous devez absolument la prévenir que vous ne souhaitez pas renouveler le contrat de travail.

Pour la reprise du travail avant le 20 mars, ce que vous ne souhaitez pas faire si j'ai bien compris, et bien cela dépendra du médecin: s'il vous établit un certificat de reprise au 12 mars, vous êtes obligé de reprendre le travail le 12 mars sous peine d'abandon de poste.
Sinon, il peut vous prolonger l'arrêt de travail.
0