Mon mari veut me faire quitter la france

aka44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 12:11
Smiiile59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 12:12
Bonjour,
je suis une femme de 24 ans et je suis arrivée en France au mois de juin donc ça fait 9 mois que je vis ici et c'est mon mari qui m'a fait venir tout au début il me regarder pas il m'ignorai et m'interdisait de sortir de la maison je ne connaissais personnes et chaque fin du mois il me donnait 10 euros pour mes besoins. Il me demande toujours de sortir de la maison et un jour j'ai du appeler la police car il m'a fait sortir à 3 heures du matin.

J'ai d'abord reçu mon récépissé de 3 mois et après une carte de résidence de 10 ans m'a été attribuée lorsque je lui ai dit que je devais chercher ma carte et que je devais payer 300 et quelques euros il m'a répondu de me débrouiller après mon père m'a envoyé de l'argent et ensuite il me menace en me disant que si j'obtiens 10 ans il vas écrire à la préfecture pour que l'on me rapatrie c'est pour ça que je lui ment en lui disant que j'ai 1 an maintenant il me déteste il me torture j'ai laissé mon emploi a cause de ses menaces pour rester à la maison et il veut faire sa demande de naturalisation ( il a tjrs une carte de 10 ans ).

Ce que je veux savoir si je il fait sa demande de naturalisation est-ce-que moi aussi je l'aurai? Si je lui dit que j'ai 10 ans il va me quitter et tout ce qu'il veut actuellement c'est m'humilier aidez moi.

1 réponse

Smiiile59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 12:12
Bonjour,

Vous avez de la chance c'est la journée de la femme.

Sinon il y a des numéro utile pour ce genre de probléme.

Si vous avez été agressée il y a moins de 5 jours :
* POLICE SECOURS : 17
* S.O.S. VIOLS FEMME INFORMATIONS : 0800.05.95.95

Sinon

S.0.S FEMME VIOLENCE CONJUGALE : 3919 (gratuit)

Cordialement.
0