Commandement aux fins de saisie vente

valoublue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 12:35
 Gérard - 4 mars 2013 à 18:51
Bonjour,

en 2006 nous contractions un pret à la consommation pour l'achat de 2 véhicules, auprés de notre banque la caisse d'épargne (pour un montant de 15000 euros).
Jusqu'en 2008 nous avons payés nos mensualités. Mon mari ayant perdu son emploi nous sommes entrés dans la spirale des "non paiements" (loyer, soins dentaires enfants, véhicules). Pour eviter de cumuler ma dette j'ai eu un arrangement avec le service de recouvrement de la caisse d'épargne . Ils m'ont proposés de rembourser 200 euros par mois sur le compte joint, à la place des 600/mensuel. Entre temps nous n'avions plus de chéquiers, de carte bancaire si ce n'est de retrait , nous étions interdit bancaire et nous avions changer de banque (CA). Donc tous les 1er vendredi du mois j'allais à la caisse d'épargne déposer mes 200 euros sur ce compte. Or, peu de temps aprés le début de mes remboursement la caisse d'épargne à cloturer ce compte. Sans me signifier où et à qui je devais payer mes remboursements.
En décembre 2012 nous avons commencés à recevoir de appels masqués, courriers nous réclamant la dette. Nous avions opposés par courrier le fait que la dette était prescrite, puisque sans contact depuis plus de 2 ans de la part de la société de recouvrement de la caisse d'épargne.
Hier une hussier est venue à mon domicile déposer un commandement aux fins de saisie vente.
Sur la copie de cet acte on peut lire
A la demande de INTRUM JUSTITIA DEBT FINANCE AG, siège social à ALPENSTRASSE 2 à ZUG
Et aussi
En vertu du jugement condradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal en date du 8 septembre 2008 précédemment signifié, et à ce jour définitif.
je vous commandement de payer les sommes suivantes 11 745 euros (+frais divers soit 15977)... en gros la totalité de la somme empruntée.
Que dois faire?????
A voir également:

7 réponses

Et vous n'aviez jamais entendu parler de ce jugement rendu il y a plus de quatre ans ?
0
valoublue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 10:10
Bonjour
non biensur.
0
Savez-vous pourquoi vous n'avez pas été informé de sa signification ?
0
Bonjour Gérard
non je ne sais pas... dois je voir auprés du tribunal quelle opposition je peux faire?Dois je voir auprés d'eux pour récupérer une copie de ce jugement? Suite à un dégat des eaux beaucoup de documents se sont perdus. De plus ma fille a subi un cambriolage alors qu'elle m'avait emprunter l'ordinateur de la maison. Du coup là aussi j'ai perdu beaucoup de courrier. Je n'aurai sûrement pas la trace de ce que j'avance. Mais la date de clôture du compte la caisse d'épargne doit pouvoir me la fournir? Je vous remercie de vous pencher sur mon cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous changé de domicile depuis la date du jugement ?
0
non nous habitons le même domicile depuis 22 ans
0
Il convient dons de vous renseigner auprès du greffe du tribunal de grande instance de votre domicile sur ce jugement du 08.09.2008.
0