Posez votre question Signaler

Nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole

manny1981 1Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 5 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 14:30
Bonjour,
Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant que la caf me la bien viré aujourd'hui? Je suis au crédit agricole. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pour ma part je suis au crédit agricole et mon versement RSA est tombé hier. Ceci-dit c'est bien noté que c'est entre le 5 et le 10, ça dépend des banques.
cricriss- 5 mars 2014 à 11:09
Bjr je suis au ca du nord est rien de rien le conseiller ma dit peut etre aujourdhui demain pffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pareil pour moi,
merci le crédit agricole!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A la même banque, ma voisine devez attendre minuit pour les avoirs.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr m'on versement pour les assedic a etait virée vers ma banque le samedi 5 au credit agricole, vous penserer j'aurais quans les sous sur mon compte ?

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une