Fournisseur d'eau

lulu2douala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:58
lulu2douala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:47
Bonjour,
Mon bailleur a t-il le droit de m'obliger à prendre un fournisseur d'eau qu'il a choisi lui?

2 réponses

Energizor Messages postés 25567 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 092
6 mars 2013 à 14:30
Bonjour,

La distribution d'eau potable est un monopole dans votre commune. C'est donc votre mairie qui a décidé de confier la gestion de l'eau potable à cette société.

Vous n'avez pas le choix de votre fournisseur d'eau.
0
lulu2douala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 15:47
Merci de votre réponse rapide...

Peut être sauriez vous encore m'aider...
Mon bailleur a installé des compteurs flambants neufs l'année dernière à l'intérieur des logement au même endroit que les anciens...Il y a 2 mois de ça, sans rien dire, il a installé des nouveaux compteurs cette fois ci à l'exterieur en bordure de voie publique...Vous comprendrez que nous ne sommes pas nous locataires dans notre interêt avec ça puisque avec cette installation au dehors, il peut y avoir des risques de gel...et de plus si problème il y a ce sera à nous qu'incomberons les travaux entre les compteurs exterieurs et le domicile...A t-il le droit d'agir ainsi et avons nous en tant que locataires un quelquonque recours concernant ces travaux?

Merci par avance de l'interêt qu vous porterez à mes présentes questions.
0