Marier avec un Anglais et sans papier en France avec 2 enfants..

Résolu
dudi303 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - Modifié par dudi303 le 8/03/2013 à 22:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2013 à 16:57
je suis une tunisiene mere de deux enfants de 17 et 9 ans je me suis remarie avec britsh citizen depuis 2009 et en fevrier 2012 je l ai quite avant que je fini mes premieres deux annees de visa et je suis venu de l engletaire en france et je me suis instale avec mon cousin qui a un titre de sejour en france et depuis j y suis reste ,mes visas pour l engletaire et pour la france ont fini en aout 2012 et depuis je suis sans papier et encore pire mon premier mari est venu de la tunisie et il m a laisse mes deux enfants disont qu il peut plus les supporter et je me suis retrouve avec mes enfants dans la rue mon cousin a refuse de nous e berger je suis chez une amie que puis je faire j ai une promesse d embauche est ce que je pourrais régulariser ma situation avec mes enfants aidez moi .

5 réponses

dudi303 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 22:22
et je veux signaler que je ne suis pas divorce de mon mari qui est un englais mais on est juste sépare après de grave probleme .merci
0
bonjour , vous avez un ex mari en Tunisie , un mari au U.K. vous étiez en règle dans ces 2 pays , et vous choisissez d'être sans papiers en France . Et maintenant aidez moi....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 08:27
Bonjour
Tiziano ! Evitez vos commentaires désobligeants, surtout quand on ne comprend pas la question. Elle n'est plus marier avec le mari Tunisien contrairement à votre mauvaise interprétation puisqu'elle dit " remarier "....


Dudi303.
Vous ne pouvez exercer vos droits qu'en Angleterre puisque votre mari est Anglais et résident la bas et que vous êtes toujours marier.
C'est donc la bas que vous devez ou divorcer ou reprendre la vie commune, voir obtenir une pension de secours selon la législation du pays.
En France, votre mariage n'est pas de la compétence des tribunaux.
0
bonjour sophiag , c'est plutôt vous qui ne savez pas lire . J'ai bien dit ex mari en Tunisie ( mais père des ses 2 enfants) . Si vous trouvez que la vérité est désobligeante , c'est votre affaire .Pour les aides , elle sait très bien que en France on ne laisse pas une femme et 2 gosses dans la rue . Elle sait ou les trouver , elle sait même pleurer sur les forums .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
Modifié par sophiag le 9/03/2013 à 16:25
Regardez bien dans la rue si il n'y a pas de gosses et de femmes qui sont dehors...
Vous avez quoi devant les yeux ?
Et votre point de vue n'est pas la 'vérité ,". Vous vous prenez pour Dieu ?
0
Si votre " dieu " ( sans majuscule ) existait il aurait donné son avis ......
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 16:57
Avec Majuscule
0
Bonjour


Appelons un chat un chat, elle est illégale tout comme ses enfants.


Sa question est de savoir comment elle peut se maintenir en France et son espoir de croire qu'en régularisant sa situation elle pourrait aussi obtenir un titre de séjour pour un enfant majeur et un autre mineur.
Déjà rien que son dossier à elle n'est pas gagné alors avec un enfant mineur, l'emmener dans cette galère, j'appelle cela de l'irresponsabiliité.

Je ne pense pas que le divorce soit son principal souci, et elle sait bien que si elle se présente en Uk avec un titre expiré, elle sera refoulée.

Le mieux est encore que tout le monde rentre dans son pays et que le père assume la charge de ses deux enfants en Tunisie.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 08:59
Titi
Vous dites vraiment n'importe quoi, mais à ce point la , c'est affligeant.
Elle est mariée en Angleterre, donc, elle a forcement des papiers de résidences pour l'Angleterre. On voit d'ou vient l'origine de votre commentaire, c'est pas la peine de nous faire un dessin.
0
Elle n'a plus de papier, relisez bien Sophie.
mes visas pour l engletaire et pour la france ont fini en aout 2012
Son titre est expiré, elle est partie avant la fin de la deuxième année.
Pour séjourner en UK, il faut encore qu'elle ne soit pas refoulée.
Et pour séjourner où et avec quel argent ?
Et en plus y aller avec deux enfants nés d'un précédent mariage en prime alors que
je l ai quite avant que je fini mes premieres deux annees de visa
Au lieu de chercher d'où vient mon commentaire, indiquez lui le nom d'associations.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 09:42
Quoi qu'il en soit, elle est toujours marier en Angleterre et elle doit donc retourner la bas pour faire valoir ses droits .
0
Vous voulez avoir le dernier mot soit.
Mais vous n'expliquez rien.
Quels droits à t-elle à faire valoir ?
Vous m'expliquerez comment elle obtiendra le visa pour ses enfants aussi, ou bien si elle les laisse seuls en France et comment ils sont scolarisés surtout le dernier.
En plus ce n'est pas ce qu'elle demande.
Je vous rappelle qu'elle est hébergée chez une amie et peut-être pas pour toute la vie et que son cousin ne veut plus d'elle
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 09:57
Je ne sais pas quel droit elle peut avoir, mais ce que je sais ,c 'est qu'elle est toujours marier en Angleterre et le pays requis pour faire exercer ses droits seront la bas.
Si elle veut rester en France, je crains, sauf au bout des dix ans de présence en France, que cela soit impossible ou très compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai quitte l angletaire apres une longue souffrance j étais avec un mari alcoolique , le pere de mes enfants a simplement choisi de refaire sa vie sans eux et si j ai choisi la france c par ce que je sais que je peux travailler et avoir une vie ,j étais très mal traite en tunisie et pour fuir j ai choisi un mari anglais mais je suis tomber dans le pire ,s il vous plait je veux juste de l aide,une société française a accepter de me faire une promesse d embauche avec un salaire qui me permet de vivre proprement avec mes enfants ,et je n ai rien avoir avec l engletaire car j ai pas pu trouver du bolo la bas , je suis prête a tout pour élever mes enfants mais je vous assure que je risque meme la mort si je rentre en tunisie et c etais pour cela que je me suis refuge en france ma famille pense que j ai fait la honte en me marions avec un anglais qui nest pas du mémé religions ,je vous explique ma situation et je suis pret a mourir si j avais pas ces enfants mais la je dois me battre en tant que maman, sachons que mes enfants viennent juste d arriver avec une visa de deux mois .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 10:05
Voyez une association de sans papiers en France selon votre ville ou vous vivez

http://www.mrap.fr/droits-des-migrants-et-etrangers/informations-et-conseils-juridiques-aux-sans-papiers
0
+1 Sophie ;-))
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 mars 2013 à 10:16
Merci Titi
0
merci pour tous le monde j ai beaucoup galérer dans ma vie j ai pris l habitude mais seulement je ne veux pas que mes enfants souffre a cause de moi c etais pas mon choix j ai pas voulu qu ils me voient dans cette situation ils viennent juste d arriver apres une anne de séparation ils sont tres content car il comprenne pas la réalité et la petite qui a 9 ans a besoin de reprendre sa scolarité et j ai personne au monde ni en tunisie ni en france .
0